Visuel, pour HEL : The Last Saga

Comme tous les mercredi depuis plusieurs semaines maintenant, j’ai reçu la newsletter du projet Kickstarter du jeu Hel : the Last Saga auquel j’ai participé. Quelles nouveautés sont au programmes dans ce jeu mêlant plusieurs genres : Exploration, Donjon Crawling, Survival ? Je vous laisse les découvrir dans la lecture de cet article et vous souhaite une bonne découverte. Et si vous voulez en savoir plus sur le projet Kickstarter, rendez-vous : ici

Mais avant d’aller plus loin, on se remet dans l’ambiance avec la bande annonce du jeu, avec sa présentation disponible sur sa page Kickstarter :


Extrait de la Newsletter N°51

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau “on se le dit Mercredi“!

Voici enfin le dernier Stretch Goal ! Vous vous souvenez de l’Hostile qui kidnappait Léo ? Eh bien, voici un rendu sculpté de cette figurine ! Elle devrait ressembler à ça. Génial, non ? A part ça, l’équipe de HEL s’est beaucoup réunie ces derniers jours, pour rassembler et organiser tous les visuels et pour séparer les tâches entre nos différentes équipes. Il y a eu beaucoup de discussions avec des auteurs prestigieux pour la narration du jeu. Nous ferons des annonces sur ce sujet dans les semaines à venir !

Visuel, pour HEL : The Last Saga
Impression 3D, pour HEL : The Last Saga
Design 3D, pour HEL : The Last Saga
Design 3D, pour HEL : The Last Saga
Design 3D, pour HEL : The Last Saga

C’est tout pour aujourd’hui ! Comme d’habitude, vous pouvez regarder notre vidéo d’actualités hebdomadaires présentées par Sam Healey à la fin de cette actu. N’oubliez pas que Léo sera en live ce soir, à 19h00, heure française, (6PM GMT/1PM EDT) sur notre chaîne YouTube pour sa session de Questions/Réponses, tout d’abord en anglais, puis, à 20h30, heure française, pour les Questions/Réponses en français. Passez le voir si vous avez des questions !

À la prochaine !


Retrouvez cette newsletter sur le page Kickstarter du projet : ici.

Tags : HEL : The Last SagaJeuxSociété
Geek Lifestyle

The author Geek Lifestyle

Leave a Response